Quelle blague cette Europe ! Capable d'imposer des règlements les plus complexes pour des appareils médicaux ne présentant aucun danger ( ni même catalogués pour certain comme appareil médical ! ), mais incapable de fournir le B.A.B.A pour ses hôpitaux en matériel de protection et en équipement de soin de 1ère urgence ! Aujourd'hui c'est le sauve qui peu et la fabrique de prêt à porter va devoir produire des masques médicaux sans aucunes règles de base ! Mais que font les O.N et le nouveau règlement CE Medical ( dont aucune firme n'a bien compris l'ampleur de la complexité mécanique de fonctionnement qui l'attendait) !! Je soupçonne d'ailleurs un sabotage élaboré par certaines de ces firmes pour mettre fin à cette mascarade ( comme dirait Busyn qui n'a pas tort de parler même si elle ne devrait pas ( hein !? ) ! ) La démocratie est parfois plus silencieuse ( ou du moins aussi sourde ) et tout aussi incapable d'anticipation que certains pays totalitaires ( et vive la Corée du Sud qui a su maîtriser l'épidémie grâce à la vigueur de son système hospitalier et sans aucun confinement de population ! ) ! L'Europe est maintenant sous un régime technocratique autoritaire qui fait le bonheur de nos chers experts, mais le malheur des peuples qui doivent se soumettre et rester cloîtrés chez eux ! Pas bouger ! Pas parler ! Le Médecin sauve qui peu ! L'expert pense ! Ecoutez son désarroi face à cet "impondérable" événement !
La situation relève le voile ( sic ! )
Le changement de paradigme est urgent !
Bonjour, "qui n'a pas tort de parler même si elle ne devrait pas ( hein !? ) ! "
pas maintenant "Ecoutez son désarroi face à cet "impondérable" événement !"
y'a de ça
Notre audit vient d'être annulé puisque les ON ne se déplacent plus.
J'ai reçu la demande suivante de notre ON. Que peut-on répondre?
Afin de pouvoir au mieux organiser la continuité des activités et adapter au mieux les actions à mener au cas par cas, pourriez-vous me transmettre les réponses aux questions suivantes :
- Quel est l’impact de la situation sur vos activités ?
- Quelles sont les solutions alternatives envisagées pour maintenir les activités impactées ?
- Est-il prévu de sous-traiter certains des processus et/ou services exécutés à d’autres organisations ? Si oui, comment les activités sous-traitées aux autres organisations seront-elles contrôlées par votre entreprise ?
- Quand est-ce que l’entreprise sera en mesure de fonctionner normalement ?
- Existe-t-il au sein de l’entreprise un plan de reprise après sinistre ou plan d’intervention d’urgence ? Si oui, ce plan a-t-il été mis en place et a-t-il été efficace ?
- Dans quelle mesure le fonctionnement du système de management de la qualité est-il affecté ?
- Une analyse d’impact a-t-elle été menée ? Si oui, pourriez-vous nous la transmettre ?
- Quels sont les moyens alternatifs mis en place pour maintenir le fonctionnement et contrôle du système qualité ?
Il faut répondre:
"Bonjour,
Merci d'avoir recopié les questions de l'IAD ID 3,
veuillez allumer votre télé et constater qu'il n'est pas du tout adapté à la situation. Et vous, ça va ?"
Mais c'est un ON : répondez n'importe quoi, ils n'auront pas le temps de le lire
J'apprécie votre sens du désarroi ! Quand l'expert se meut en citoyen ...alors le meilleur est possible !
Quant au "pas maintenant", cela suppose que l'on peut continuer les égarements en silence ! ce sont maintenant les tests qui font défaut, et bientôt se sera la chloroquine... Mêmes technocrates, même surdité, mêmes conséquences...
On continue allègrement, tant que le peuple se tait ...mais la colère monte !
Dans quel état gère ? On ne sait plus !
7 commentaires