Forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumAutre: Actu du DMAFNOR HS
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

AFNOR HS

C'est cocasse, le site de l'afnor est HS depuis la semaine dernière, du coup la veille automatique Qualitiso sur les normes NF est toute cassée.

Un coup de Ryuk : rançon-logiciel très à la mode.

Notez que ce n'est pas la première faiblesse informatique du site, à une époque toutes les normes était consultables gratuitement via une simple manip' sur le css, actuellement vous pouvez encore [censuré].

Une occasion de rappeler l'importance de la sécurité informatique : vous pouvez d'ailleurs demander à Afnor de vous vendre les normes, de vous y former et de vous certifier. Cocasse.

Ce n'est pas parce que l'on est formateur que l'on sait appliquer, regarde : quand j'étais consultant un mois après la sortie du RDM j'ai été bombardé formateur par ma société sur le RDM. Et à l'époque, je n'avais fait que le survoler.

On m'a donné un support de formation au format ppt, on m'a dit tu va chez tel client le former sur le sujet, on m'a donné une FAQ à apprendre par coeur et vas y roule...

@m-brochu : tu me parles de formateurs juniors loués par des boites de conseils, ce n'est pas du tout comparable avec une association française qui vend des certifications ISO 27001.

(sinon, je précise que tout le SI est down : sites, mails, téléphones... ne restent que les réseaux sociaux)

guillaume,

tu sais que les cordonniers sont les plus mal chaussés...