Le Forum des Dispositifs Médicaux

Veuillez pour créer des messages et des sujets de discussion.

Déclaration d'intérêt

Bonjour,

Auriez-vous un modèle tout fait de déclaration d'intérêt dans le cadre d'une évaluation clinique réalisée par un consultant indépendant ?

Merci par avance,

Benoit

Non, je n'ai pas de modèle,  mais je me renseigne sur les bonnes pratiques et reviens vers vous

Bonjour @benoit-rousseau

 

les informations à mettre dans la déclaration d'intérêt sont précisé dans le guidance MEDDEV 2.7/1 revision 4 dans a section A.11 du guidance.

vous pouvez accéder au guidance meddev sur le site de la commission européenne dans la section relative aux dispositif médicaux et dirrective en vigueur.

ou suivre le lien ci après:

https://ec.europa.eu/health/sites/health/files/md_sector/docs/md_guidance_meddevs.pdf

je ne peux malheureusement pas vous fournir de modèle tout fait, mais @annelaureb en a un très bien :)

Merci pour vos réponses @m-brochu et @guillaume !

En effet, j'ai vu que le meddev 2.7.1 rév4 indiquait les mentions à préciser mais si quelqu'un possède un modèle tout fait, ce serait top !

@benoit-rousseau en fait, c'était déjà en annexe de la procédure 😅

j'en profite pour vous inviter à consulter la v2 de l'interface : procédure évaluation clinique

Ah et bien c'est parfait ! Je ne l'avais pas vu en effet @guillaume

Superbe cette nouvelle version de l'interface !

J'en profite pour les idées d'évolutions : s'il était possible d'avoir une notification automatique par mail en cas réponse dans le Forum + une notification automatique en cas de mise à jour des templates "suivis"

 

Bien noté pour les notifications pour les templates 👍

Concernant les alertes du forum, cela bug depuis des mois, mais je re-regarde ça