Le Forum des Dispositifs Médicaux

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum QualitisoPost-Market: EudamedEnregistrement acteur Eudamed - a …
Veuillez pour créer des messages et des sujets de discussion.

Enregistrement acteur Eudamed - attente

Bonjour,

Juste une petite question pour me rassurer.

Lors du webinar du 18 mai, l'ANSM avait dit que cela n'était pas long si il n'y avait pas de problème.

J'ai effectué en avril, donc avant ce webinar, une demande d'enregistrement d'acteur sur le site d'Eudamed et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon SRN.

Suis-je la seule dans ce cas?

Cdt,

 

Bonjour Chrsitelle,

je n'ai qu'un exemple à citer pour l'instant et cela avait pris environ 2 semaines mais cela était début janvier.

avec la mise en application du RDM au mois de mai, cela a dût se bousculer au portillon. :)

 

@m-brochu, Merci pour votre réponse.

En espérant effectivement que cela ne soit dû qu'au rush de mai et que la date de demande soit prise en compte. Parce que là, le Kbis < 3 mois sera dépassé :(

Bonjour,

deux mois d'attente, cela me parait anormal. En principe, c'est l'affaire de quelques jours, voire semaines.

Pour info, ci-dessous la chronologie des apparitions des opérateurs français sur Eudamed, le rythme est constant sur le long terme, mais avec des phases de plateau et de boost :

Bonjour @guillaume,

Merci pour l'info.

J'ai envoyé un mail au mois de mai à l'ANSM pour savoir où en était mon enregistrement. Ce dernier est resté sans réponse. Plus qu'à faire une relance et patienter.

 

Malheureusement, on pâtit tous du manque de ressources de l'ansm :(

Curieux,  de mon coté le retour a été assez rapide (1 semaine)