Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum QualitisoAutresFormation stérilisation
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Formation stérilisation

Bonjour,

Je souhaite savoir si vous recommandez des sociétés de formation pour un intra sur la stérilisation gamma ray et étuve s'il vous plaît ?

Je m'adresse à BSI France mais ils sont très chers (3900€ pour 2 jours en distanciel).

Merci à vous.

Nicolas

Navré, je ne connais que des voleurs incompétents

Citation de Guillaume Promé le 21 juillet 2020, 9 h 53 min

Navré, je ne connais que des voleurs incompétents

Dommage, je vous remercie.

@njoly : c'était pour les sociétés, mais en particulier j'ai @bonami qui est un homme honnête et compétent, mais il faut qu'il confirme qu'il couvre ces deux techniques

Je confirme pour les sociétés, dans le temps je fus bombarder formateur RDM avec pour seul éxpérience sur le sujet d'avoir commencer à l'analyser depuis 3 mois en dehors de mes heures de boulot...

donc en bref à l'époque j'étais loin d'etre un expert dans le domaine :/

Citation de Guillaume Promé le 22 juillet 2020, 6 h 32 min

@njoly : c'était pour les sociétés, mais en particulier j'ai @bonami qui est un homme honnête et compétent, mais il faut qu'il confirme qu'il couvre ces deux techniques

Merci !

Bonjour Nicolas,

J'ai opté pour le voyage en Irlande (1000€  à l'époque chez IQC (formation IRCA Lead auditor) au lieu des 3100€ du BSI), pour participer à des formations inter-entreprise. Le groupe de stagiaires était international (contingent suisse) et de très bon niveau. Les formateurs ont adapté le discours de la formation a un public non-'native'.

Tu peux contacter facilement le directeur Philip Byrne, qui fait aussi du conseil (pointu) GMP, pharma, medtech, biotech.

J'apprécie la remarque de Martin, il vaut mieux bien regarder le CV du formateur avant d'engager une telle somme !

Mathilde