Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

QualitiScore

Voir le classement

Bravo à @njoly, qui rejoint @m-brochu dans le club ⭐⭐⭐ des abos gratos au podcast

merci @guillaume. Je comprends mieux la licorne sur votre profil LinkedIn maintenant. 🙂

Félicitations Nicolas

Welcome @olivierbesch, 3e derrière @njoly mois de mai et @m-brochu Pokora.

Notez qu'Oliver a bénéficié d'un bonus, pour avoir plaqué un gros tricks sur Linkedin, à base de photo de profil et de paint.

👏

Citation de Guillaume Promé le 13 mars 2020, 15 h 54 min

Welcome @olivierbesch, 3e derrière @njoly mois de mai et @m-brochu Pokora.

Notez qu'Oliver a bénéficié d'un bonus, pour avoir plaqué un gros tricks sur Linkedin, à base de photo de profil et de paint.

👏

Allez, comme on est entre nous je l'utiliserai pour qualitiso, tout ce beau travail sous paint n'aura pas été vain!

Bravo @opaledm, qui fait le plein de points après avoir tenu la taule du forum pendant la crise

👏

Guillaume, j'ai peut être un train ou un metro de retard mais je ne retrouve plus les liens entre contributions et récompense^^

cela a disparu???

@martin_brochu : oui, c'est abandonné, explication avec une liste à puce :

• de manière générale les metrics sur l'internet : c'est le mal
  • récompenser les gens qui aident leur prochain c'est le taff de Saint Pierre, pas le mien
  • il y a suffisamment d'avantages pour les consultants : visibilité, notoriété, annuaire
  • avec ou sans récompense vous êtes 4 à participer (au passage : merci)
  • il n'y a plus de podcast payant, ça fait une récompense en moins, et les autres abos ne sont pas excessifs (environ le prix d'un siège de la bagnole de ton patron pour deux ans d'abonnement illimité)

Ok, cela ne m'empecheras pas de participer,

je suis toujours sur le projet de partage de connaissance et de point de vue sur le RDM dans la région de Montpellier mais j'aimerais éviter tant que notre copain Covid19 est dans le coin,

Par contre je ne suis pas consultant, la visibilité j'en ai peut être déjà trop sans être consultant

je suis d'accord que les abos ne sont pas excessifs, mais comme une autre solution a été mise en place dans la société pour la veille réglementaire ma dit niet du coup je vais devoir m'abonner sur mes deniers perso ^^, mais je comprends.

j'aime beaucoup le siège de bagnole mais tu n'as pas précisée laquelle y'a la tesla, la ferrari et peut être bientôt une porsche électrique

Citation de Martin Brochu le 24 juin 2020, 10 h 33 min

je vais devoir m'abonner sur mes deniers perso ^^

non mais ça va pas la tête

bravo @martin_brochu , qui gagne un accès illimité pour bonne conduite (en voiture de luxe 😉

@martin_brochu en force👏

MC Brochu

erreur 404 l'utilisateur ne peut pas être trouvé

Bravo martin,

mais qui est le soldat inconnu??

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

il a un score qui sent le sud de la France :p