Le Forum des Dispositifs Médicaux

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

🗺️🏛️ • Base de Données sur la réglementation des dispositifs médicaux dans le Monde

12
Citation de @benoitdaclin le 26 novembre 2020, 16 h 47 min

Il n'y a plus qu'a faire une mappemonde avec les liens vers les fiches pays (facile à dire je te l'accorde)

👉ici, (reprend les infos du google sheet, la mise à jour est aisée, mais manuelle)

Ca à l'air de fonctionner, on te rempli ça à nos heures perdues 😉

@benoitdaclin : je n'aime pas les planif  à base de "temps à perdre" => envoie-moi les données brutes, je les intégrerai en 3 lignes de code

on a déja commencé à en mettre dans le fichier; mais on t'envoie ça (ps il faut un peut d'intelligence pour découper nos docs et les mettre dans la bonne case, donc à voir si tu n'y passe pas plus de temps que nous à faire du copier coller)

J'ai déjà commencé à intégrer les informations à ma disposition, je continuerais ce week end pour finaliser tout ce que j'ai comme information (certains diront que ce sera rapide....)

Ajout des infos de l'ONU (fournies par les correspondants dans les différents pays, c'est un poil à l'arrache)

Citation de Guillaume Promé le 3 décembre 2020, 14 h 23 min

Ajout des infos de l'ONU (fournies par les correspondants dans les différents pays, c'est un poil à l'arrache)

Certes mais en tout cas c'est un super outil d'orientation et d'aide réglementaire

12