Le Forum des Dispositifs MĂ©dicaux

Veuillez pour créer des messages et des sujets de discussion.

💾 Tarifs pour l'Ă©valuation clinique

Bonjour,

avez-vous une idĂ©e des coĂ»ts pour ĂȘtre accompagnĂ© dans la rĂ©daction de l'Ă©valuation clinique ?

Merci ++++

Bonjour,

c'est trĂšs variable :

  • de 600€/J Ă  2000€/J
  • de 2 jours Ă  200 jours

En fonction du dispositif, de l'expert et du client.

Merci en effet j'aurais dû spécifier.... il s'agit d'un DM de classe 2a : capteur de mouvement connecté à une application

Bonjour,

Je vous recommande de demander des devis/ plan de travail détaillé, ainsi que le CV afin de sélectionner soigneusement votre prestataire.

capteur de mouvement connecté à une application

Sur ce type de technologie électroniques et logiciel, il me semble judicieux de travailler avec un profil sénior capable de transmettre des savoir-faires méthodologiques et data science clinique (un profil DIV en général maitrise la boite à outil précision/ stabilité d'une mesure, ce qui peut s'avérer pertinent  notamment si votre capteur a une fonction pré-diagnostique).

Un conseil est de bien définir vos livrables intermédiaires pour pouvoir au besoin changer en cours de route, notamment si au démarrage l'etude de cadrage et la définition de(s) objectif(s) et de(s) méthodologie(s) ne vous donnent pas satisfaction.

Un accompagnement de qualitĂ© de 2j Ă  4k€, afin de vous rendre autonome dans les raisonnements, est un bien meilleur investissement que 100 jours Ă  600€ (60 k€) avec une approche mĂ©thodologique inadaptĂ©e.

Cordialement,

Mathilde

Merci beaucoup @opaledm

Je vous souhaite une excellente journée

Verushka