Le Forum des Dispositifs Médicaux

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Intégration d'un DM avec un autre DM

Bonjour,

Un distributeur de fauteuils dentaires souhaite équiper ses fauteuils de nos dispositifs ( stylo anesthésie dentaire) à ses clients.

Nous prévoyons de mettre en place un quality agreemeent .

Selon vous y a t-il d'autres points de vigilances ? analyse de risque à revoir, sélection fournisseur, audit ....

Merci d'avance pour vos retours

Bonjour

Quelques idées en vrac pour nourrir votre démarche :

  • évidemment la gestion des risques, qui est le point principale
  • mais aussi les performances, donc interopérabilité par exemple
  • responsabilités spécifiques de chaque partie.
  • procédures de contrôle qualité, spécifications produits, et responsabilités en cas de non-conformité.
  • Gestion des fournisseurs (sélection, évaluation, suivi, etc)
  • Accord sur des audits ou des inspections périodiques
  • Besoin en formation ? IFU ?
  • Gestion des retours marché pour votre PMS

Bon courage

Guillaume