Citation de Angélique Dausque le 30 juillet 2021, 16 h 40 minBonjour,
J'aimerais avoir votre avis à propos de l'IUD-ID de base tel que présenté dans le MDCG 2018-1 (rev.4).
En effet, il est écrit qu’il est possible d'avoir un IUD-ID de base unique pour des dispositifs ayant la même destination, la même classe de risque et les mêmes caractéristiques de conception et de fabrication essentielles. Qu'entend-on par « caractéristiques de conception et de fabrication essentielles » ? Auriez-vous des exemples ?Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis à propos de l'IUD-ID de base tel que présenté dans le MDCG 2018-1 (rev.4).
En effet, il est écrit qu’il est possible d'avoir un IUD-ID de base unique pour des dispositifs ayant la même destination, la même classe de risque et les mêmes caractéristiques de conception et de fabrication essentielles. Qu'entend-on par « caractéristiques de conception et de fabrication essentielles » ? Auriez-vous des exemples ?
Merci d'avance pour votre aide !
Citation de Guillaume Promé le 2 août 2021, 9 h 45 minBonjour,
je pense qu'essentielles = pouvant affecter la sécurité ou les performances
en tout cas, c'est l'objectif de la réglementation
Bonjour,
je pense qu'essentielles = pouvant affecter la sécurité ou les performances
en tout cas, c'est l'objectif de la réglementation
Bonjour, quels sont les caractéristiques de conception essentielles qui peuvent affecter la sécurité et la performance par exemple ?
Bonjour, quels sont les caractéristiques de conception essentielles qui peuvent affecter la sécurité et la performance par exemple ?
Citation de Guillaume Promé le 10 janvier 2024, 9 h 29 minpour quel type de DM ?
pour quel type de DM ?
Citation de Guillaume Promé le 10 janvier 2024, 9 h 44 minles matériaux, les dimensions, l'état de surface...
les matériaux, les dimensions, l'état de surface...
D'accord c'est ce qui me semblait merci
Rebonjour,
J'avais une autre question, par exemple si c'est que le grade de matériau qui diffère il faut séparer ?
En vous remerciant
Rebonjour,
J'avais une autre question, par exemple si c'est que le grade de matériau qui diffère il faut séparer ?
En vous remerciant
Citation de Guillaume Valenzuela le 18 janvier 2024, 10 h 28 minSi on reste dans la même famille et que seul le grade change, j'aurais tendance à ne pas séparer (pas d'impact sécurité / performance).
Si on reste dans la même famille et que seul le grade change, j'aurais tendance à ne pas séparer (pas d'impact sécurité / performance).