Le Forum des Dispositifs Médicaux

Veuillez pour créer des messages et des sujets de discussion.

NF EN ISO15223-1 - Symboles en vectoriel

Bonjour,

Je suis à la recherche du symbole de l'UDI en vectoriel. Sauriez vous m'aider?

 

Merci d'avance.

Olivier

 

Bonjour,

Est ce que vous avez une idée où je peux récupérer le picto MD "medical device"  sous format EPS, je le trouve pas sur la base ISO ?

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

le plus simple sera de passer par un convertisseur de fichier image en fichier vectoriel je pense. tel que Inkscape

Merci Martin, effectivement je viens de voir ce logiciel, ça a l'air bien! Comme ça touche à un machin réglementaire il va falloir le valider/qualifier/scanner antivirus/ enregistrer/veiller mais je pourrai faire un logo avec écrit UDI pour signaler que le numéro UDI est un numéro UDI :-)

UDI

Blague à part, le site de l'ISO ne propose pas le symbole pour l'IUD, bien que présent dans la 15223-1 🤔

@olivierbesch : pas la peine de valider le logiciel de dessin vectoriel, si besoin: se contenter de valider visuellement le résultat

oui je ne l'ai pas trouvé non plus sur le site de l'ISO, mais je m'étais dis que je n'avais peut être pas cherché au bon endroit. je ne l'ai pas trouvé non plus sur le site de la FDA.

 

 

Je confirme: pas sur le site de l'ISO et seulement mentionné (sans référence) dans la 15223-1; on a fait une impression d'écran de la norme