Citation de Fabrice MONTEZIN le 17 décembre 2024, 11 h 25 minbonjour
De ce que je comprends de la composition d'un numéro UDI DI PI, il y a 1 cas où plusieurs DM pourront avoir le même numéro UDI DI PI (puisqu'il semble qu'il n'y ait pas de numéro d'ordre) : c'est le cas de tous les DM :
- de même famille (dans DI)
- de même numéro de LOT (dans PI)
- de même date d'expiration (dans PI)
- fabriqués le même jour (dans PI)
En effet, le numéro statique DI et dynamique PI seront les mêmes pour les 500 DM fabriqués ce jour-là...Si c'est bien le cas, la notion de "unique" est bien à relativiser..
suis-je bien dans le vrai ou ai-je râté quelque chose ?
bonjour
De ce que je comprends de la composition d'un numéro UDI DI PI, il y a 1 cas où plusieurs DM pourront avoir le même numéro UDI DI PI (puisqu'il semble qu'il n'y ait pas de numéro d'ordre) : c'est le cas de tous les DM :
En effet, le numéro statique DI et dynamique PI seront les mêmes pour les 500 DM fabriqués ce jour-là...Si c'est bien le cas, la notion de "unique" est bien à relativiser..
suis-je bien dans le vrai ou ai-je râté quelque chose ?
Citation de Guillaume Promé le 17 décembre 2024, 11 h 35 minbonjour,
pour palier à ce problème, il est conseillé d'inclure un numéro de série à l'IUD-PI
bonjour,
pour palier à ce problème, il est conseillé d'inclure un numéro de série à l'IUD-PI
Citation de Fabrice MONTEZIN le 17 décembre 2024, 11 h 40 minMerci Guillaume. Mais en fait, en quoi cela est il un problème ? j'imagine que cette situation a été envisagée et que ce n'est pas si grave si ? en effet, on a quand même bien toutes les infos qui permettent tout de même de remonter à la traçabilité du DM non ?
Merci Guillaume. Mais en fait, en quoi cela est il un problème ? j'imagine que cette situation a été envisagée et que ce n'est pas si grave si ? en effet, on a quand même bien toutes les infos qui permettent tout de même de remonter à la traçabilité du DM non ?
Citation de Guillaume Promé le 17 décembre 2024, 11 h 49 minen effet, c'est motivé par la gestion des risques, en fonction du contexte il peut être nécessaire d'ajouter un SN pour correctement gérer les incidents / rappels ...
en effet, c'est motivé par la gestion des risques, en fonction du contexte il peut être nécessaire d'ajouter un SN pour correctement gérer les incidents / rappels ...
Citation de Fabrice MONTEZIN le 17 décembre 2024, 12 h 01 minsuper, merci Guillaume. C'est donc le choix du fabricant en fonction de son ADR....
super, merci Guillaume. C'est donc le choix du fabricant en fonction de son ADR....
Oui c'est rocambolesque en effet d'appeller ça numéro unique car certain de nos clients applique un UDI-DI à 3000 unités de production.
Cela signifie que si il y a un rappel, c'est bien les 3000 produits qui le seront.
Le numéro de série est un bon complément mais il y ara d'un futur proche, encore mieux, c'est le passeport numérique des produits.
Peut-être en 2030.
Oui c'est rocambolesque en effet d'appeller ça numéro unique car certain de nos clients applique un UDI-DI à 3000 unités de production.
Cela signifie que si il y a un rappel, c'est bien les 3000 produits qui le seront.
Le numéro de série est un bon complément mais il y ara d'un futur proche, encore mieux, c'est le passeport numérique des produits.
Peut-être en 2030.