Le Forum des Dispositifs Médicaux

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum QualitisoQualitiso: TemplatesTemplates V2
Veuillez pour créer des messages et des sujets de discussion.

Templates V2

Bonjour,

la V2 des templates est disponible, elle remplace la V1 qui n'évoluera plus. Ci-dessous les commentaires reçus pour traçabilité de la mise en œuvre.

 

 

Les icones Q (Raccourcis), N/A, et Paramètres ne sont pas assez visibles quand ils sont éteints, on ne les voit quasiment pas sur un écran à faible luminosité et dans un environnement lumineux

Corrigé

 

Les annexes ne sont pas exportées dans le .doc

C'est le comportement normal, l'export en .doc n'inclut ni les annexes ni les commentaires.

 

On ne sait pas facilement dans quelle rubrique le document se trouve, en comparaison avec le tableau de la V1 qui demandait un filtre par "Reglement DM", "SMQ", "Logiciel", etc...

Page réorganisée

 

Impression d'avoir répondu plusieurs fois aux mêmes questions comme si elles étaient enregistrées par rapport à chaque document et pas au produit de manière générale

Gestion des profils revue

 

Champ de recherche : on ne voit plus le texte que l'on tape dans le champ de recherche (couleur de police),

Corrigé.

 

Outil de réponse aux GSPR de l'annexe I (la page ne se charge jamais)

Corrigé.

Bonjour Guillaume

je ne sais pas ou poster un commentaire sur la V2 donc je le fais à la suite de cette page de forum libre à toi de supprimer si ce n'est pas le bon endroit.

J'ai pas trouvé de procédure pour la maintenance des dispositifs installés (pour les gros appareils nécessitant un entretien régulier).

Juste pour savoir si cela est prévu ou non :)

Salut Martin,

la procédure Production et Prestations de service en parle : comme pour toutes les prestations elle invite à faire l'analyse des risques, la planification (matérielle et RH) et à prendre en compte la préservation du dispositif et la propriété du client, mais c'est hyper-général.

En principe les exigences sont définies en conception et développement et la maintenance et spécifiée dans un mode opératoire, sans procédure chapeau.

 

=> Je n'ai pas prévu de procédure dédiée, mais j'ai peut être loupé un besoin, dis moi si tu coince !

c'est bon je me suis décoincé,

mais il est vrai qu'il  y'aurait peut être quelque chose à faire.

En particulier sur l'intervention à l'exterieur de l'entreprise, les enregistrements de traçabilité, et la mise à jour du DHF du dispositif.

Y compris quand la société intervient en maintenance sur un produit qu'elle n'a pas fabriquée, information au fabricant initial sur le motif de l'intervention et sur les pièces d'usures qui ont éventuellement été remplacé.

J'ai supprimé les tooltips de définitions, cela accélère sacrément les templates.

Les définitions restent accessibles dans le dictionnaire, dites-moi si cela pose problème.

Bonjour,

Le problème d'accès à l'outil de réponses aux EGSP du Règlement (UE) 2017/45 (OTL.REG) semble avoir été corrigé comme évoqué précédemment.

Citation de Guillaume Promé le 23 juillet 2021, 9 h 04 min

Outil de réponse aux GSPR de l'annexe I (la page ne se charge jamais)

Corrigé.

Cependant, lorsque que je souhaite accéder à cet outil, j'ai toujours le même problème ie la page ne se charge jamais.

Y-a-t'il un moyen de résoudre cela ?

Bonjour,

c'est curieux, je viens de tester, le chargement est instantané

Pourriez vous essayer de rafraichir la page  ? (F5, cela peut résoudre un problème de mise en cache de la page)

En effet, c'est curieux.

J'ai déjà testé cette technique mais cela ne change rien au problème. De plus, j'ai également essayé divers navigateurs (microsoft edge, chrome...) et ce sur plusieurs ordinateurs mais j'obtiens toujours le même résultat.

Bonjour Guillaume j'ai testé de mon coté, cela fonctionne avec un petit temps de chargement.

Il faut peut être essayer de vider le cache du navigateur.

Vider le cache du navigateur ne change rien au problème.

Pour y accéder, il faut bien suivre l'URL suivant : consultator/templates/otl/otl-reg ?

Non, il faut utiliser la V2, voir ce lien

Ok, cela explique sûrement les choses.

Merci pour votre aide.