Citation de lity Qua le 17 juin 2021, 16 h 23 minBonjour,
J'ai besoin d'un modèle écrit de mandat pour designer un mandataire dans l'UE, c'est très urgent
Je vous remercie infiniment pour votre retour et j'espère que vous aurez l’amabilité de répondre à ma demande !
Bonjour,
J'ai besoin d'un modèle écrit de mandat pour designer un mandataire dans l'UE, c'est très urgent
Je vous remercie infiniment pour votre retour et j'espère que vous aurez l’amabilité de répondre à ma demande !
Citation de Mathilde Béal le 17 juin 2021, 17 h 59 minBonjour,
Je vous propose d'utiliser un site type convertpdf to doc, ou l'option copier-coller. Ensuite se référer au guide pdf du SNITEM ici
Les pages 20 à 23 résument les missions attribuées.
Il vous reste à reprendre cette base pour mieux coller à votre type de DM et rajouter le contenu pratico-pratique.
Ainsi qu'une table de signature.En fonction des pratiques de la direction de votre entreprise, la proposition pourrait éventuellement être revue par un juriste (interne) ou un avocat/sachant/expert (externe).
Cordialement,Mathilde
Bonjour,
Je vous propose d'utiliser un site type convertpdf to doc, ou l'option copier-coller. Ensuite se référer au guide pdf du SNITEM ici
Les pages 20 à 23 résument les missions attribuées.
Il vous reste à reprendre cette base pour mieux coller à votre type de DM et rajouter le contenu pratico-pratique.
Ainsi qu'une table de signature.
En fonction des pratiques de la direction de votre entreprise, la proposition pourrait éventuellement être revue par un juriste (interne) ou un avocat/sachant/expert (externe).
Cordialement,
Mathilde
Citation de Guillaume Promé le 18 juin 2021, 10 h 16 minun site type convertpdf to doc
Word ouvre plutôt bien les pdf (sous Windows : clic droit, ouvrir avec, choisir une autre application, plus d'applications)
un site type convertpdf to doc
Word ouvre plutôt bien les pdf (sous Windows : clic droit, ouvrir avec, choisir une autre application, plus d'applications)