Forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum QualitisoAutres thèmes: AutresAbonnement Veille et Template
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Abonnement Veille et Template

Bonjour,

Excusez moi de poser cette question sur le forum mais j'ai déjà envoyé deux mails par le formulaire de contact et je n'ai reçu aucune réponse. Peut être y-a-t-il un problème technique avec le formulaire.

Nous sommes intéressés par l'abonnement Qualitiso pour la veille et les templates. Mais j'ai plusieurs questions, peut être d'autres membres déjà abonnés ont les réponses.

• Je souhaiterais savoir si la veille normative fournie couvre nos DM : nous sommes fabricants de désinfectants pour DM (endoscopes, machines de dyalise, instruments chirurgicaux..)
  • Pour les templates, comment cela fonctionne-t-il concrètement : pouvons nous télécharger le template en format Word pour le modifier et créer notre Doc Technique / Procédure ?
  • Pour configurer le système peut-on avoir un support d'un expert Qualitiso ? J'ai regardé les divers paramètres et je ne suis pas toujours sure de la réponse pour mes DMs.

Merci de votre aide à ce sujet. Désolée si ce message n'est pas à la bonne place.

Géraldine.

Bonjour Géraldine,

Je peux répondre en partie à vos questionnements.

En effet, les templates sont téléchargeables et éditables, vous pouvez donc les modifier.

Vous voilà au moins rassurée sur un point.

Bàv

Marine

Bonjour,

si la veille normative fournie couvre nos DM : nous sommes fabricants de désinfectants pour DM (endoscopes, machines de dyalise, instruments chirurgicaux..)

La veille sous forme d'article reste générale, la veille automatique peut être adaptée selon vos besoins

pouvons nous télécharger le template en format Word pour le modifier et créer notre Doc Technique / Procédure ?

Oui, je vous invite à tester avec les templates gratuits

peut-on avoir un support d'un expert Qualitiso ?

je suis à votre disposition, mais en principe les aides (info-bulles) doivent permettre de répondre - un maximum - en toute autonomie