Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous ĂȘtes ici :Forum QualitisoQualitiso : site, abonnement, templates, outils...đŸČ Portrait Chinois
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

đŸČ Portrait Chinois

Afin d'égayer vos couvre-feux, venez compléter votre profil, avec le nouveau portrait chinois.

Le but ?

Continuer à amasser des données perso et les revendre à des régies pub telles Google ou DeviceMed.

Le portrait chinois est engagé dans un processus d'amélioration continue et est susceptible d'évoluer.

«Guillaume», sortant d’une projection de « Mulholland drive», Ă©coutait « Revival Never Goes Out Of Style » interprĂ©tĂ© par « Bill Evans » dans l’émission « la conversation scientifique » du « 28 fĂ©vrier 2014 ».

La faim la guettant, il s’offrit un « Pot-au-feu » payĂ© d’un billet « JĂ©rĂŽme Cahuzac» flambant neuf.

Mais ce mot, « Saindoux », qu’il avait lu dans « Le Cycle de Fondation » la taraudait
 Il le savait, mĂȘme s’il y risquait  « Une belle-mĂšre» il ne pouvait rester plantĂ© lĂ  comme « une plante carnivore ».

C’était maintenant clair pour lui : «J'arrĂȘterai d'en faire trop quand vous en ferez assez».

«Mathilde», sortant d’une projection de « Orange mĂ©canique », Ă©coutait « What’sUp ? » interprĂ©tĂ© par « Le bruit de la mer » dans l’émission « Des trains pas comme les autres » du « 10 avril 2020 ».

La faim la guettant, elle s’offrit un « Curry de lĂ©gumes bio » payĂ© d’un billet « Un arbre » flambant neuf.

Mais ce mot, « Union », qu’elle avait lu dans « Qu'est-ce que la BiomĂ©canique ? de Kapandji » la taraudait
 Elle le savait, mĂȘme si elle y risquait de « Vouloir aller trop vite » elle ne pouvait rester plantĂ© lĂ  comme « La rhubarbe ».

C’était maintenant clair pour elle : «Deux choses remplissent le cƓur d'une admiration et d'une vĂ©nĂ©ration toujours nouvelles et toujours croissantes, Ă  mesure que la rĂ©flexion s'y attache et s’y applique : le ciel Ă©toilĂ© au-dessus de moi et la loi morale en moi ».

@opaledm : bravo, c'était un jeu concours non-officiel, t'as gagné un super pouvoir, voir tes accÚs.

• Pour Schmitt j'aurais d'abord placĂ© "La part de l'autre", "Le visiteur" et, surtout "L'Évangile selon Pilate" qui m'a un poil retournĂ©.
  • 4 non blondes ?!? Ça me rappelle les booms du collĂšge 😉

• 4 non blondes ?!? Ça me rappelle les booms du collĂšge 😉

Haha,

Ca veut dire que tu aurais pu ĂȘtre mon pĂšre pour le Nord Pas de Calais ? (4 Non Blondes est la chanson de mon annĂ©e de naissance)

Merci pour le super pouvoir 😉

Ce coup de vieux

j'ai rien compris au précédent échanges.

«Martin», sortant d’une projection de « Une journĂ©e en enfer », Ă©coutait « Un jour en France » interprĂ©tĂ© par « Serj Tankian » dans l’émission « Burger Quizz » du « 19 janvier 2018 ».

La faim le guettant, il s’offrit une « Fondue Savoyarde » payĂ©e d’un billet « Casimir » flambant neuf.

Mais ce mot, « Kamoulox », qu’il avait lu dans « Dune » le taraudait
 Il le savait, mĂȘme s’il y risquait sa « curiositĂ© » il ne pouvait rester plantĂ© lĂ  comme « Un mĂ©lĂšze ».

C’était maintenant clair pour lui : «Le ridicule ne tue pas, ce qui ne tue pas nous rend plus fort. C.Q.F.D le ridicule rend plus fort ».

@martin_brochu :

• +1 pour Tankian
  • "rien compris" : disons que dans l'imaginaire collectif le nord a des mƓurs Ă©tranges en matiĂšre de majoritĂ© sexuelle

Guillaume, pour ta santé mentale je penses que tu as un besoin urgent de boire un verre en terrasse.

@martin_brochu il s'agit d'une pique de ma part liée à l'humour potache des bureaux d'études.

Burger quizz 100% d'accord 😉

et sinon guillaume au prochain déconfinement on se prend un verre sur Montpellier^^

@m-brochu : passe chez qualitiso plutĂŽt, le bar y est bien fourni

«BenoĂźt», sortant d’une projection de « Bernie », Ă©coutait « Une chanson douce » interprĂ©tĂ© par « Sa femme » dans l’émission « Riding Zone » du « 13 avril 2018 ».

La faim le guettant, il s’offrit un « plat Ă  base de fromage fondu » payĂ©e d’un billet « Raoult et Trump en train de se faire un cĂąlin » flambant neuf.

Mais ce mot, « Rire», qu’il avait lu dans « Gaston » le taraudait
 Il le savait, mĂȘme s’il y risquait d'ĂȘtre « gentil» il ne pouvait rester plantĂ© lĂ  comme une « lavande ».

C’était maintenant clair pour lui : « Il faut prendre son temps pour aller vite ».

@benoitdaclin :

• "Bernie" : t'es au moins aussi vieux que moi.
  • "ta femme" c'est la femme ?
  • "gentil" : j'ai plein de techniques pour ĂȘtre un salaud, je te forme quand tu veux.
  • "lavande" : j'ai plein de lavandes qui meurent dans mon jardin, je cherche une formation.
Citation de Guillaume Promé le 30 octobre 2020, 10 h 01 min

@m-brochu : passe chez qualitiso plutĂŽt, le bar y est bien fourni

avec plaisir je pourrais rencontrer le stagiaire com^^

« Bertrand », sortant d’une projection d'«Orange mĂ©canique » Ă©coutait « One » interprĂ©tĂ© par « Mozart » le « 2 novembre 2020 ».

La faim le guettant il s’offrit un « Einstein ».

Mais ce mot, « Volontaire », était maintenant clair pour lui : « Il faut prendre son temps pour aller vite ».

@bertranddujardin : j'aime bien le dernier album de Mozart

Citation de Guillaume Promé le 30 octobre 2020, 10 h 07 min

@benoitdaclin :

• "Bernie" : t'es au moins aussi vieux que moi.
  • "ta femme" c'est la femme ?
  • "gentil" : j'ai plein de techniques pour ĂȘtre un salaud, je te forme quand tu veux.
  • "lavande" : j'ai plein de lavandes qui meurent dans mon jardin, je cherche une formation.

Je suis tout jeune, a peine sorti de l'oeuf...

Ma femme, c'est ma femme et pas une autre ;), je ne connaissais pas la femme, je suis ravi d'Ă©largir ma culture

Go pour une formation de salaud, c'est pris en charge par les OPCO?

Pour la lavande, j'adore car il n'y a rien Ă  faire Ă  part une bonne taille une fois par an... j'aime bien la vigne aussi qui accepete de pousser et de me donner du raisin Ă  750m d'altitude!